Giardini pensili di Babilonia
HISTOIRE
Selon la légende, les jardins ont été construits en Colombie-Britannique XIe siècle qui régnait alors à Babylone Sammuramat, appelé Semíramispar les Grecs, comme régent pour son fils Adadnirari III.Ce fut une reine courageuse, qui a conquis l'Inde et l'Egypte. Mais elle ne pouvait résister à son fils conspiré pour sa défaite, et a fini par se suicider.
Avec la chute possible de Babylone et la fin de l'empire néo-babylonien, les jardins ont été progressivement abandonnés. Quand Alexandre le Grand est venu à la ville au IVe siècle avant notre ère, les jardins étaient déjà partiellement ruinés et totalement abandonnés. Enfin, les jardins ont été détruits par le roi Euhemerus dans l'année 126 avant notre ère.
Les historiens modernes affirment que lorsque les soldats d'Alexandre le Grand est venu à la terre de la Lune Fertile, la Mésopotamie, et a vu la ville de Babylone avec ses jardins, fleurs parfumées et luxuriante et ses murs et ils ont été impressionnés. De retour à leur ville d'origine de ces soldats ont commencé à parler des superbes jardins et le magnifique palais de Nabuchodonosor et de la Tour de Babel en Mésopotamie, et encore à ce jour certains se demandent si l'imagination des poètes et des historiens anciens qui mélange tous ces éléments ensemble pour produire une des sept merveilles du monde. Aujourd'hui les archéologues travaillent toujours à recueillir les preuves nécessaires avant d'arriver à des conclusions définitives sur l'emplacement des jardins, système d'irrigation, et la façon dont ils avaient l'air à l'origine.