Jardins suspendus de Babylon

technique

Construit sur une base de pierre d'environ 120 mètres carrés. Plusieurs terrasses étagées ont augmenté jusqu'à 50 coudées (24 mètres environ). On ne sait pas encore si elles existaient ou non parce qu'ils ne semblent pas écrit sur tous les dossiers de Babylone aussi l'historien Hérodote jamais parlé.

 

 

 

Jardins terrasses en espalier sont faites avec de grosses pierres, pour les briques utilisées dans les constructions normales ne résistent pas à l'humidité. Pour faire monter l'eau pour irriguer les jardins, grâce à un système complexe d'irrigation, une telle machine est construite sur un tapis roulant qui transportera l'eau d'un puits. Nabuchodonosor réussit ainsi à créer une montagne apparente couverte d'une végétation luxuriante.

 

Les plus récentes fouilles archéologiques de Babylone dans la ville antique actuellement sur le territoire iroquoien découvert le règlement du palais. D'autres résultats comprennent la construction en forme de dôme avec des murs épais et d'irrigation près du palais du sud.

 

Un groupe d'archéologues a examiné la zone sud du palais et bâtiment reconstruit en forme de dôme comme les jardins suspendus. Cependant, l'historien grec Strabon avait déclaré que les jardins étaient situés sur la rivière Euphrate, tandis que le dôme du bâtiment est plusieurs centaines de mètres. Ils ont reconstruit la place du palais et des jardins situés dans la zone allant de la rivière au palais.

 

Sur la rive de la rivière, les 25 mètres d'épaisseur des murs nouvellement découverts pourraient être décalés en terrasses, comme décrit par les références grecques. Cependant, il y a peu de preuves pour l'une de ces théories, parce que rien n'est mentionné dans de nombreux documents babyloniens du temps.

 

Au début du XXe siècle allemand Archéologue Robert Kelldeway fait une excavation sur Babylone. Il trouva palais, les rues et les ruines des murs. Au nord-ouest de la ville, a trouvé un sous-sol avec 14 grandes chambres avec plafonds voûtés en pierre. L'un des sous-sol contenant un puits avec trois tiges enfouies dans le sol, pensant qu'ils pompaient jardins du système.

 

Il a également près des fondations gigantesques fleuve Euphrate, probablement des jardins. Plus tard, on pensait que la voûte était qui a servi de base pour les jardins. Mais il ne sait pas lequel des deux fondations qui ont été trouvés sont les véritables jardins suspendus.